sac-1265762

0

Quand je veux de condenser de mon grand sac fourre-tout, il est difficile de trouver un sac mignon, mais durable, petite, mais juste assez grand. Avec cette bourse par une grande fossiles, je suis capable de réduire la taille de mes affaires clés et organiser rapidement. J'aime la poche zippée supplémentaire à l'avant où je garde mes deux BlackBerry et iPod accès à plat, sûr et facile. J'ai été surpris de constater que la poche extérieure élastique est effectivement très pratique, surtout quand je ne suis pas porter quelque chose avec des poches. A l'intérieur du sac, il ya juste assez d'espace pour les bases. Et, il va confortablement Croix épaule pour que je puisse me faire plaisir sans avoir à mémoriser de s'accrocher sur ma bourse!

Sac ceinture:sac-1265762

Style sac-1265762

0 评论:

发表评论