sac-1264708

0

Ce sac est vraiment sympa. J'aime la façon dont le sac s'adapte sur mon dos, la manière dont les sangles sont sent vraiment bien. Il ne rentre pas grand-chose pour elle, mais si vous placez certaines choses dans la bonne façon, vous pouvez le pack très bien sans lui ressembler, il est plus emballé. J'aime le matériel qu'ils utilisaient à l'intérieur pour le portable, et le compartiment à fermeture à glissière sur le dessus est idéal pour les choses que j'ai besoin d'obtenir rapidement et souvent. La fermeture à glissière en avant est trop grande, pour stylos et des choses comme ça. Il a aussi quelques organisateurs à l'intérieur, et ils ont matériau doux qui les composent, aussi. Il n'y a qu'une chose que je ne m'inquiète pas vraiment pour le sac, et c'est la sangle de poitrine. J'aime sangles pectorales sur mes sacs, mais elle est faite d'aluminium recyclé, et il se sent un peu cheap, ce qui n'est pas trop mauvais, mais je n'aime pas la façon dont il doit se rendre afin de rester fermés. Il s'inscrit ainsi dans une étrange façon et cela me dérange sur ma poitrine et me fait mal. (Je suis une femme, donc il ya d'autres choses là, mais peut-être un mec ne pourrait pas trouver un problème avec la façon dont il se sent.) Dans l'ensemble je suis satisfait de ce sac. Le matériau dont elle est faite de ce qui semble être un matériau dur, alors je suis sûr que ça va durer moi de nombreuses années, depuis que je suis vraiment rugueux sur mes sacs! Logohoo comme d'habitude c'était génial!

Sac ceinture:sac-1264708

Style sac-1264708

0 评论:

发表评论