sac-1264678

0

Dans l'ensemble, j'aime bien cette bourse. C \\ 'est pas trop grand, que j'aime depuis que je n \\' avoir beaucoup de choses dans mon sac à main. La couleur cognac est belle. Il a beaucoup de poches, même une poche pour téléphone cellulaire dans le dos. (En passant, la poche à rabat avant est légèrement plus grand que ?a en al'air. La couture est plus pour la décoration que le contour réel de la poche.) Aussi, il ya tissu sous le bracelet en cuir pour l'empêcher de glisser hors de votre épaule. La seule plainte que j'ai au sujet de la bourse est la fa?on dont il se bloque, ou s'affaisse, dans le haut lorsque vous avez chose en elle. Depuis le t \\ était pas la bourse ?faite pour être un clochard, l'affaissement au sommet semble bizarre pour moi. Autre que cela, c'est un grand petit sac à main. J'espère que mon avis aide! Bon shopping!

Sac ceinture:sac-1264678

Style sac-1264678

0 评论:

发表评论