sac-1264916

0

J'ai obtenu mon sac aujourd'hui. L'amour des choses à ce sujet et des choses pas tellement. Je pense que celui qui m'a été envoyé a un défaut de fabrication sur le cuir. Il ya deux près de bandes de couleur crème environ 3 pouces de long sur le cuir lui-même. J'ai peut-être à l'échanger pour un autre. Maintenant sur le sac lui-même. Il ya place à amélioration. Il devrait y avoir une fermeture à glissière ou un bouton pour le refermer. La fa?on dont il se replie pour fermer semble bon, mais vous ne pouvez utiliser la partie inférieure du sac. Probablement allons le garder, ne sais pas si ?a vaut le prix car il se trouve un peu étrange sur votre épaule et la sangle est très longue. J'aime la couleur et la texture du cuir. Je peux coudre un bouton à l'intérieur de celui-ci.

Sac ceinture:sac-1264916

Style sac-1264916

0 评论:

发表评论